Avez-vous eu votre Histoire Erotique personnalisée ?

   




Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles par Chloà Des Lysses

par Chloà Des Lysses


La collection LOVE BOOKS présentée par CHLOE DES LYSSES : 'Des livres écrits par des femmes pour les femmes. Les Love Books ne parlent que d'elles, de leurs envies, de leurs folies, librement. Best-sellers érotiques non censurés de Juliet Hastings, et manuel pratique pour profiter au maximum de son célibat et des rencontres sans lendemain, document confession sans concession de la pétillante actrice X Nina Roberts ou Kama Sutra version 2005 revu et corrigé par les filles, la collection printemps-été 2005 des Éditions Scali, c'est la sexualité vraie. Car le sexe, c'est la revanche ultime...' Chloe des LYSSES

Icône érotique, célébrée par le magazine Art Press dirigé par Catherine Millet, incontournable webmistress et artiste avant tout, Chloë des Lysses est le corps et la voix de la collection Love books. Journaliste tous azimuts (Le Journal du Hard, Entrevue, mais aussi Sciences et Avenir et bien d'autres), elle a publié plusieurs nouvelles érotiques aux Éditions Blanches. Le groupe Tanger a écrit une chanson pour lui rendre hommage. En tant que modèle, elle a participé à des films et à des livres de photographie pour adultes. En 2001, elle a préféré passer de l'autre côté du miroir. Ses photographies s'exposent maintenant chez galeristes et collectionneurs. En mai 2004, Catherine Millet l'a choisie pour la couverture de X-Elles, le hors série de Art Press consacré à l'érotisme féminin. Ses autoportraits ont également été publiés dans l'écho des Savanes et exposés au Musée de l'érotisme et à la galerie Christian Siret à Paris. A partir du 7 mai 2005, elle partipera à l'exposition Girls girls girls, organisée par Richard Leydier et Stéphan Pencréac’h, au CAN, le Centre d'art contemporain de Neuchâtel

Interview En quoi cette collection est-elle différente des autres ? - Ces livres sont drôles, divertissants, mordants. Ils correspondent à un monde où les femmes travaillent, voyagent, font des rencontres. Ils expriment une sexualité plus assumée, inventive, récréative même. Mais sous cette apparente légèreté de moeurs, la psychologie des humains se dessine. L'aspect charnel n'est pas jeté à la face du lecteur comme une série d'effets spéciaux mal bidouillés. Dans les Love books, le sexe se justifie. Ce n'est pas une littérature d'initiés, c'est le contraire des rayons honteux des librairies exclusivement fréquentées par des hommes. Et ce ne sont pas non plus des romans à l'eau de rose.

Écrit par les femmes pour les femmes, pourquoi ? - Les Love books en disent beaucoup sur le plaisir et les fantasmes féminins. Les hommes ont de grandes chances d'en apprendre davantage. L'autre aspect qui me semble important, c'est que tous les livres proposent des modèles positifs, des modèles d'émancipation et de conquête. Dans le fond, il s'agit toujours d'expérimenter, de changer en s'assumant, d'être libre.

Quelles sont les limites morales des Love books ? - Il n'y a aucune morale dans cette collection, comme dans la vie. Tout le monde couche avec tout le monde et personne n'a l'air de le regretter. J'ai envie de dire tant mieux. On n'est pas là pour culpabiliser.

A qui s'adressent les Love books ? - Les curieuses et les curieux majeurs trouveront dans cette collection quelques idées neuves pour leur épanouissement sexuel. J'ai rencontré une veuve retraitée très B.C.B.G. qui pourrait tout à fait acquérir un Love book pour ses longues soirées d'hiver. Mais j'imagine également qu'un jeune de dix-huit ans peut très bien emprunter Le manuel des rencontres sensuelles et sans suite à sa mère divorcée et complice. C'est une lecture idéale pour ne pas s'endormir.

Quels seront les prochains livres ? - Les éditions Scali continueront de faire découvrir les perles de la littérature anglo-saxonne contemporaine en privilégiant les auteurs qui ont un univers fort, déclinés sur plusieurs romans, comme Juliet Hastings. Même si chacun de ses romans se passe dans un contexte différent (l'Égypte ancienne pour Karnak story, le milieu professionnel pour Sex & the bureau), on reconnaît sa touche : la précision du contexte, la finesse psychologique, les notations sensorielles sur les odeurs, les bruits, les couleurs. et une incroyable imagination sexuelle.

Quelles sont les réactions des gens quand tu dis que tu t'occupes d'une collection érotique ? - Ils veulent lire les Love books dans les plus brefs délais ! La sexualité est un thème universel. Mes copines en parlent librement et avec humour, mes copains se mettent en position fantasme dès qu'ils entendent les mots « confidences de femmes ».

C'est érotique ou porno ? - Chacun appréciera. C'est sexuel et sans limite.








Les livres érotiques de Chloà Des Lysses












Découvrez d'autres livres érotiques

Les interdits 286 par
Flagellations par Dominique Séverin
Sexe in USA par Martine Valois
La Chambre ouverte par France Huser
Sexe : Sexualité, bien-être, prévention par Suzi Godson
Les Fêtes de l'île interdite par Maxime Sévère
Le Bon Sexe illustré par Tony Duvert
Selen, tome 22 : Illusions coquines par Noé
Sexercices par Lisa Sussman
La violence, le sexe et l'amour par Tordjman/Gilbert
Sexe guide par Erik Rémès
Roy Stuart, tome III (en anglais, français et allemand) par Roy Stuart
Erotiques du XVIIIe siècle : 5 chefs-d'Âœuvre de la littérature érotique par Collectif
L'alchimie du sexe par Patrick Poulain
La maison d'amour par Franco Sparafucile
Interdits, numéro 256 par
Le Bonheur par Denis Robert
Nouveaux érotiques, numéro 108 par Collectif
Augias et autres infamies par Claude Louis-Combet
Hymne par Kenji Nakagami
Claudine en ménage par Sidonie-Gabrielle Colette
Soft and Hard par Bella Zoom
Le gourgandin par Françoise Rey
L'erotisme romantique... par Anonyme
Les Interdits, numéro 251 par Collectif
Séduction par Anonyme
Au malheur des dames par Mythic
L'écrit d'amour par Asha Amnour
Série X, numéro 60 : Ruby passe à l'acte par B. Ruby
La Mécanique des femmes par Louis Calaferte
L'un est l'autre : Des relations entre hommes et femmes par Elisabeth Badinter
L'anglais décrit dans le château fermé par André Pieyre de Mandiargues
Druuna, tome 1 : Morbus gravis par Paolo Eleuteri Serpieri
Histoires à dormir sans vous par Jacques Sternberg
L'Erotisme par Francesco Alberoni
Liz et Beth, tome 3 : Les flirts du mâle par Georges Lévis
Chroniques scandaleusement pures par Francesca Mazzucato
Erbalunga par Eyet-Chékib Djaziri
Petite sismographie érotique par Grunfeld
Aubaine par Paul Verguin


















LIVRES EROTIQUES